La Fluo-Kitsch Party

 

Après les vacances de la Toussaint, Fast Rennes organise la Fluo Kitsch Party dans une discothèque Rennaise, afin de créer une cohésion et renforcer l’ambiance présente à l’école.

Devenue une tradition au sein de l’école de commerce de Rennes, la Fluo Kitsch est une soirée décalée qui fait de plus en plus parler d’elle. Nombreux sont les participants à venir danser sur les musiques des années 80 allant de Michael Jackson à Whitney Houston en brandissant des accessoires flashy, des blue jeans troués et des pattes d’eph’ dans une première salle pendant que d’autres se déhanchent sur des musiques plus commerciales dans une seconde.

En 2017, la Fluo a eu lieu le 8 novembre et la promotion 27 a battu des records en enregistrant plus de 960 participants.

Cette année 2018, la soirée Fluo Kitsch a été organisée par la nouvelle promotion d’étudiants de l’association le mercredi 7 novembre. 910 places ont été vendues, nous permettant de reverser une très belle somme à l’AFM Téléthon pour cette soirée.